Liste de diffusion

Culture scientifique et technique (CST)

Vous êtes ici :

Listes de diffusion

Liste grand public

Pour recevoir les actualités des évènements directement dans votre boîte à courriel, vous pouvez vous abonner librement à notre liste de diffusion.

Vous pouvez aussi accéder aux archives des messages envoyés (depuis novembre 2005) sur cette liste. Utile si vous recherchez une annonce que vous avez effacée ou si vous ne retrouvez plus le nom d'un excellent conférencier !

Enfin à tout moment vous êtes libre de vous désabonner.

Si vous souhaitez trier automatiquement les messages en provenance de cette liste, créez dans votre logiciel de messagerie une règle de filtre sur le sujet contenant : [dcst]

Aucun courriel d'autre nature ne sera envoyé (liste modérée par la mission CST, pas de SPAM).

Listes spécifiques

La mission CST diffuse ses messages à la communauté universitaire, c'est-à-dire l'ensemble des étudiants (environ 10000 abonnés) et des personnels (environ 1900 abonnés) de l'UPPA.

Pour les annonces qui peuvent concerner particulièrement les établissements scolaires, la mission dispose de trois listes :

• Liste des groupes scolaires (écoles primaires) de Pau et environs.
  • Liste des collèges des Pyrénées-Atlantiques et Landes.
  • Liste des lycées des Pyrénées-Atlantiques et Landes.

Les professeurs ou personnels administratifs d'école, de collège ou de lycée, peuvent demander à se faire inscrire sur ces listes (envoyer votre demande par mail).